22 novembre 2017

22/11/2017 - Triste anniversaire !

22/11/1963 -22/11/2017, Dealey Plaza.

Le prochain Sara Lone constituera la conclusion de notre série chez l'éditeur belge Sandawe (momentanément ?) et l'action se passe en grande partie dans le décor de ce jour d'il y a 54 ans, à Dallas.

David Morancho y travaille en ce moment.

J'ai eu la chance de pouvoir m'y rendre, il y a un mois déjà, pour humer "en vrai" l'atmosphère de cet endroit tristement mythique. Beaucoup d'émotions !



Et qui sait si dans un futur proche, une version spécialement conçue pour eux regroupant les 4 tomes en anglais, ne sera pas vendue dans la boutique du musée JFK, dont les responsables ont été plus qu'enthousiastes en découvrant nos trois premiers albums, que j'avais évidemment dans mon sac avec une idée derrière la tête... Pour les 55 ans, ce serait bien.




Peut-être un peu tôt, mais... Je gère pour l'instant, en attendant de pouvoir retourner vers eux avec un dossier sérieux et une proposition dont il faudra parler, le moment venu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire