01 août 2017

L'affiche de Chaville 2017

Pour l'affiche du salon de Chaville (92) qui aura lieu le 2 décembre, dans QUATRE mois seulement et qu'on m'a demandé de réaliser pour l'occasion, un an après mon ami Curd Ridel, j'ai choisi de mettre en avant SLK, le petit personnage façon Clochette vert fluo créé par moi et dessiné par Chrys dans W4.

Personnage qu'évidemment j'ai redessiné pour pouvoir m'en servir à ma guise à la tablette d'après un des dessins qu'il avait fait pour le coffret Soleil en 2005.

Ce sera une occasion aussi de revendre des exemplaires de ce gros album regroupant les 3 tomes parus chez Soleil "remastérisés" avec une fin inédite de 13 pages + un making of spécialement conçus pour l'édition Sandawe, dont lui et moi sommes je crois plutôt fiers, même si elle n'a pas vraiment trouvé le public, avec peu de ventes à l'arrivée.

M'en fous, Je l'aime toujours autant, cette intégrale.

PS: Le lézard en tatouage (et en vrai) c'est sur le blason de la ville...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire