13 janvier 2017

Primé ? Le faire savoir !

Sara Lone, meilleure série BD, c'était un honneur.

Mais désormais, il convient de nous servir de cette petite notoriété et de ce prix que le prestigieux et reconnu Festival POLAR de Cognac nous a décerné il y a quelques semaines, pour en faire une arme de communication et ne pas laisser la poussière s'accumuler sur notre joli trophée !
C'est une décision éditoriale, je crois pour en avoir parlé en live récemment que Sandawe n'y est pas opposé: l'idée serait donc d'apposer une pastille de ce genre sur la couverture des tomes de la série, enfin en tout cas du 3, en juin prochain... je vais de mon côté en réaliser, que je collerai sur les albums, dans les festivals où je serai invité... Un plus publicitaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire